Biographie de Alain Falc

Actualisation : 22 février 2024

Parcours

Alain a été Chairman of the Management Board chez Modelabs Group. Alain Falc a rejoint Bigben Group en 1988.

Alain Falc est actuellement

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Alain Falc.

Formation

Alain Falc a reçu un diplôme de L'ISEN Lille.

Les collègues de Alain Falc

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Jeux vidéo, Alain Falc a 4 804 collègues dans 272 entreprises basées dans 38 pays. 2 380 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Jeux vidéo.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Alain Falc.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Alain Falc par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Alain Falc.
Avec Skype,
et demander Alain Falc.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.