Frank était Marketing Executive, Product Planning chez PSA Peugeot Citroën, et Commercial Director, Peugeot South Africa chez PSA Peugeot Citroën. Frank Marotte a rejoint Toyota Motor en 2013. Frank a précédemment été General Manager, Product Planning, Europe puis Director of Product Planning, Europe chez Toyota Motor.
Frank Marotte est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Frank Marotte.
Frank Marotte a obtenu un Master of Business Administration in Finance de Paris ESLSCA Business School en 1990 et un Master of Science, Technology and Management de CentraleSupélec en 1991.
Ils ont aussi étudié à Paris ESLSCA Business School:
Trouver d'autres anciens étudiants de Paris ESLSCA Business School
Ils ont aussi étudié à CentraleSupélec:
Trouver d'autres anciens étudiants de CentraleSupélec
Souhaitez-vous en savoir plus sur Frank Marotte? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Frank Marotte.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.