Biographie de Jasna Trengoska

Actualisation : 7 février 2024

Parcours

Jasna était Managing Director chez Girls in Tech, et Co-Founder chez H-Sense. Jasna Trengoska a rejoint Chaos en 2014. Jasna a précédemment été Creative Marketing Specialist and Customer Support puis Customer Success Manager chez Chaos.

Jasna Trengoska est actuellement Chief Customer Officer at Chaos - View - Chaos org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jasna Trengoska.

Formation

En 2013, Jasna Trengoska a obtenu un Bachelor of Science in Computer Science and Engineering à University of Information Science and Technology "St. Paul the Apostle", Ohrid.

En savoir plus sur Jasna Trengoska

Les collègues de Jasna Trengoska

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Agriculture, Jasna Trengoska a 4 833 collègues dans 284 entreprises basées dans 43 pays. 1 360 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Agriculture.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jasna Trengoska.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Jasna Trengoska par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Jasna Trengoska.
Avec Skype, Appeler Chaos au +1 650... et demander Jasna Trengoska.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.