Jeff était Engagement Manager chez McKinsey & Company, et Deputy Director chez Executive Office of the President, The White House. Jeff Lee a rejoint Booking Holdings en 2014. Jeff a précédemment été Chief People Officer chez Booking Holdings.
Jeff Lee est actuellement Senior Vice President, Customer Experience Group at Agoda - View - Agoda org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jeff Lee.
Jeff Lee a obtenu un Master of Arts Degree in International Business de University of Pennsylvania en 2011 et un Master of Business Administration de University of Pennsylvania - The Wharton School en 2011.
Ils ont aussi étudié à University of Pennsylvania:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Pennsylvania
Ils ont aussi étudié à University of Pennsylvania - The Wharton School:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Pennsylvania - The Wharton School
Souhaitez-vous en savoir plus sur Jeff Lee? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jeff Lee.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.