Biographie de Roberto Kusabbi

Actualisation : Il y a 15 jours

Parcours

Roberto était Director, Marketing Communications chez RK Digital, et Director, Marketing and Communications chez Roborace. Roberto Kusabbi a rejoint Microsoft en 2020. Roberto a précédemment été Director of Social Marketing and Creators chez Microsoft.

Roberto Kusabbi est actuellement Senior Director, Product Marketing at King Digital Entertainment - View - King Digital Entertainment org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Roberto Kusabbi.

Formation

Roberto Kusabbi a obtenu un Bachelor of Science in Sport Science de Liverpool John Moores University en 2006 et un Master of Arts in Online Journalism de University of Sheffield en 2007.

Ils ont aussi étudié à Liverpool John Moores University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Liverpool John Moores University


Ils ont aussi étudié à University of Sheffield:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Sheffield

Les collègues de Roberto Kusabbi

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Jeux vidéo, Roberto Kusabbi a 4 798 collègues dans 272 entreprises basées dans 38 pays. 2 336 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Jeux vidéo.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Roberto Kusabbi.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Roberto Kusabbi par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Roberto Kusabbi.
Avec Skype, Appeler King Digital Entertainment au +44 203... et demander Roberto Kusabbi.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.