Biographie de Elena Ford

Actualisation : Il y a 15 jours

Parcours

Elena Ford a rejoint Ford Motor en 1995. Elena a précédemment été Vice President of Global Dealer and Customer Experience puis Chief Customer Experience Officer chez Ford Motor.

Elena Ford est actuellement Chief Dealer Engagement Officer at Ford Blue - View - Ford Blue org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Elena Ford.

Formation

Elena Ford a reçu un Bachelor in Business Administration and Management de New York University.

Ils ont aussi étudié à New York University:

Trouver d'autres anciens étudiants de New York University

Les collègues de Elena Ford

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Automobile, Elena Ford a 25 528 collègues dans 1 812 entreprises basées dans 61 pays. 13 400 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Automobile.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Elena Ford.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Elena Ford par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Elena Ford.
Avec Skype, Appeler Ford Blue au +1 313... et demander Elena Ford.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.