Faraz a été Digital and Customer Strategy Manager chez Accenture. Faraz Ghani a rejoint Stellantis en 2017. Faraz a précédemment été Head of Customer Relationship Management Strategy & Projects, Opel-Vauxhall Europe puis Marketing & Digital Business Owner, Customer First chez Stellantis.
Faraz Ghani est actuellement Director, Digital and Customer Experience Strategy at Stellantis UK - View - Stellantis UK org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Faraz Ghani.
Faraz Ghani a reçu un Bachelor of Science in Business Administration de Eastern Connecticut State University.
Ils ont aussi étudié à Eastern Connecticut State University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Eastern Connecticut State University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Faraz Ghani? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Faraz Ghani.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.