Biographie de Jennifer Dearman

Actualisation : 21 décembre 2021

Parcours

Jennifer était Chief Customer Officer chez Pendo.io, et Vice President, Global Customer Success chez Kronos Incorporated. Jennifer Dearman a rejoint Udacity en 2021.

Jennifer Dearman est actuellement Senior Vice President of Global Customer Success and Operations at Udacity - View - Udacity org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jennifer Dearman.

Formation

Jennifer Dearman a obtenu un Bachelor of Arts in Accounting de North Carolina State University et un Master of Business Administration in Information Technology and Strategy de Carnegie Mellon University - Tepper School of Business.

Ils ont aussi étudié à Carnegie Mellon University - Tepper School of Business:

Trouver plus d'anciens élèves.

Les collègues de Jennifer Dearman

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Formation, Jennifer Dearman a 5 628 collègues dans 476 entreprises basées dans 35 pays. 2 488 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Formation.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jennifer Dearman.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Jennifer Dearman par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Jennifer Dearman.
Avec Skype, Appeler Udacity au +1 650... et demander Jennifer Dearman.

Partager

La meilleure base de données dirigeants.

Companies

Entreprises

Mieux comprendre les organigrammes de vos clients. Connaitre leurs industries et leurs concurrents.

Executives

Dirigeants

Consulter les biographies des dirigeants. Contacter les dirigeants via notre plate-forme email.

Alerts

Alertes

Vous recevrez une alerte dès qu'un changement d'organisation important survient.

Customers

Suivre vos clients

Télécharger nos fichiers en format Excel sur votre PC. Classer vos clients par dossier. Ajouter vos notes personnelles.