Biographie de Jennifer Lovette

Actualisation : 27 octobre 2021

Parcours

Jennifer était Chief of Staff chez Imperva, et Vice President, Customer Experience and Customer Care Operations chez LogMeIn. Jennifer Lovette a rejoint Invoca en 2020.

Jennifer Lovette est actuellement Senior Vice President, Customer Success at Invoca - View - Invoca org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jennifer Lovette.

Formation

Jennifer Lovette a obtenu un Bachelor of Arts in Business Economics de University of California, Santa Barbara en 1997 et un Executive Master of Business Administration de Pepperdine University, The George L. Graziadio School of Business and Management en 2009.

Ils ont aussi étudié à Pepperdine University, The George L. Graziadio School of Business and Management:

Ils ont aussi étudié à University of California, Santa Barbara:

Trouver plus d'anciens élèves.

En savoir plus sur Jennifer Lovette

Les collègues de Jennifer Lovette

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jennifer Lovette.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Jennifer Lovette par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Jennifer Lovette.
Avec Skype, Appeler Invoca au +1 855... et demander Jennifer Lovette.

Partager

La meilleure base de données dirigeants.

Companies

Entreprises

Mieux comprendre les organigrammes de vos clients. Connaitre leurs industries et leurs concurrents.

Executives

Dirigeants

Consulter les biographies des dirigeants. Contacter les dirigeants via notre plate-forme email.

Alerts

Alertes

Vous recevrez une alerte dès qu'un changement d'organisation important survient.

Customers

Suivre vos clients

Télécharger nos fichiers en format Excel sur votre PC. Classer vos clients par dossier. Ajouter vos notes personnelles.