Jennifer était Chief of Staff chez Imperva, et Vice President, Customer Experience and Customer Care Operations chez GoTo. Jennifer Lovette a rejoint Invoca en 2020.
Jennifer Lovette est actuellement Senior Vice President, Customer Success at Invoca - View - Invoca org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jennifer Lovette.
Jennifer Lovette a obtenu un Bachelor of Arts in Business Economics de University of California, Santa Barbara en 1997 et un Executive Master of Business Administration de Pepperdine University, The George L. Graziadio School of Business and Management en 2009.
Ils ont aussi étudié à University of California, Santa Barbara:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of California, Santa Barbara
Ils ont aussi étudié à Pepperdine University, The George L. Graziadio School of Business and Management:
Trouver d'autres anciens étudiants de Pepperdine University, The George L. Graziadio School of Business and Management
Souhaitez-vous en savoir plus sur Jennifer Lovette? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jennifer Lovette.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.