Biographie de Jennifer Lovette

Actualisation : 29 février 2024

Parcours

Jennifer était Chief of Staff chez Imperva, et Vice President, Customer Experience and Customer Care Operations chez GoTo. Jennifer Lovette a rejoint Invoca en 2020.

Jennifer Lovette est actuellement Senior Vice President, Customer Success at Invoca - View - Invoca org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jennifer Lovette.

Formation

Jennifer Lovette a obtenu un Bachelor of Arts in Business Economics de University of California, Santa Barbara en 1997 et un Executive Master of Business Administration de Pepperdine University, The George L. Graziadio School of Business and Management en 2009.

Ils ont aussi étudié à University of California, Santa Barbara:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of California, Santa Barbara


Ils ont aussi étudié à Pepperdine University, The George L. Graziadio School of Business and Management:

Trouver d'autres anciens étudiants de Pepperdine University, The George L. Graziadio School of Business and Management

En savoir plus sur Jennifer Lovette

Les collègues de Jennifer Lovette

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jennifer Lovette.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Jennifer Lovette par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Jennifer Lovette.
Avec Skype, Appeler Invoca au +1 855... et demander Jennifer Lovette.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.