Lisa McWatt a rejoint Allstate en 1997. Lisa a précédemment été Vice President, Brand and Consumer Solutions puis Vice President, Brand & Customer Experience chez Allstate.
Lisa McWatt est actuellement Vice President, Customer Experience and Communications at Allstate Canada - View - Allstate Canada org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Lisa McWatt.
En 1990, Lisa McWatt a obtenu un Bachelor of Arts in Labour Management Relations à University of Toronto.
Ils ont aussi étudié à University of Toronto:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Toronto
Souhaitez-vous en savoir plus sur Lisa McWatt? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Lisa McWatt.
Désolé, mais Lisa McWatt ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Lisa McWatt listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.