Biographie de Lisa McWatt

Actualisation : 2 février 2024

Parcours

Lisa McWatt a rejoint Allstate en 1997. Lisa a précédemment été Vice President, Brand and Consumer Solutions puis Vice President, Brand & Customer Experience chez Allstate.

Lisa McWatt est actuellement Vice President, Customer Experience and Communications at Allstate Canada - View - Allstate Canada org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Lisa McWatt.

Formation

En 1990, Lisa McWatt a obtenu un Bachelor of Arts in Labour Management Relations à University of Toronto.

Ils ont aussi étudié à University of Toronto:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Toronto

Les collègues de Lisa McWatt

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Assurance, Lisa McWatt a 68 604 collègues dans 4 017 entreprises basées dans 125 pays. 24 759 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Assurance.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Lisa McWatt.

Entrer en contact

Désolé, mais Lisa McWatt ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Lisa McWatt listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler Allstate Canada au +1 905... et demander Lisa McWatt.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.