Biographie de Michele Holcomb

Actualisation : Aujourd'hui

Parcours

Michele était Chief Operating Officer and Senior Vice President of Strategy, Portfolio, Search, Partnerships, Global Research and Development chez Teva Pharmaceuticals, et Partner chez McKinsey & Company. Michele Holcomb a rejoint Cardinal Health en 2019.

Michele Holcomb est actuellement

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Michele Holcomb.

Formation

Michele Holcomb a obtenu un Bachelor of Science With Honors and Distinction in Chemistry de Stanford University en 1989 et un Doctor of Philosophy in Chemistry de University of California, Berkeley en 1995.

Contacter

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Michele Holcomb par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Michele Holcomb.

Les collègues de Michele Holcomb

Collègues dans l'entreprise

Chez Kimball Electronics, Michele Holcomb a 6 collègues qui peuvent être contactés dont Donald Charron (CEO & Chairman), Colleen Repplier (Director)

Chez Cardinal Health, Michele Holcomb a 21 collègues qui peuvent être contactés dont Mike Kaufmann (CEO & Director), Patricia Hemingway Hall (Director)

Collègues dans l'industrie

Dans le secteur Équipements médicaux, Michele Holcomb a 9 082 collègues dans 943 entreprises basées dans 49 pays. 3 690 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Équipements médicaux.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Michele Holcomb.

Partager

La meilleure base de données dirigeants.

Companies

Entreprises

Mieux comprendre les organigrammes de vos clients. Connaitre leurs industries et leurs concurrents.

Executives

Dirigeants

Consulter les biographies des dirigeants. Contacter les dirigeants via notre plate-forme email.

Alerts

Alertes

Vous recevrez une alerte dès qu'un changement d'organisation important survient.

Customers

Suivre vos clients

Télécharger nos fichiers en format Excel sur votre PC. Classer vos clients par dossier. Ajouter vos notes personnelles.