Biographie de Pietro Gramegna

Actualisation : 26 janvier 2024

Parcours

Pietro était Intern chez Barclays Bank PLC, et Research Assistant, TUCK Business School chez Dartmouth College. Pietro Gramegna a rejoint Campari en 2010. Pietro a précédemment été Marketing Manager puis Global Marketing Director, Marketing Director, White Spirits chez Campari.

Pietro Gramegna est actuellement Marketing Director, Jamaica and Caribbean at Campari - View - Campari org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Pietro Gramegna.

Formation

Pietro Gramegna a obtenu un Bachelor in Economics and Marketing de Bologna University en 2006 et un Master of Science in Marketing Management de Bocconi University en 2009.

Ils ont aussi étudié à Bologna University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Bologna University


Ils ont aussi étudié à Bocconi University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Bocconi University

En savoir plus sur Pietro Gramegna

Les collègues de Pietro Gramegna

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Vins & Spiritueux, Pietro Gramegna a 4 529 collègues dans 276 entreprises basées dans 43 pays. 2 135 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Vins & Spiritueux.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Pietro Gramegna.

Entrer en contact

Désolé, mais Pietro Gramegna ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Pietro Gramegna listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler Campari au +3... et demander Pietro Gramegna.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.