Biographie de Riikka Joukio

Actualisation : Il y a 18 jours

Parcours

Riikka a été Assistant Vice President Technical Sales and Marketing chez M-Real Consumer Packaging. Riikka Joukio a rejoint Kesko en 2004. Riikka a précédemment été Vice President Marketing puis Senior Vice President, Consumer Nordics chez Kesko.

Riikka Joukio est actuellement Executive Vice President, Corporate Responsibility and Public Affairs at Kesko - View - Kesko org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Riikka Joukio.

Formation

Riikka Joukio a obtenu un Master of Science, Graphic Arts Technology, Paper Technology de Aalto University en 1990 et un Master of Business Administration in Strategic Management, International Marketing de Tampere University of Technology en 2006.

Ils ont aussi étudié à Aalto University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Aalto University


Ils ont aussi étudié à Tampere University of Technology:

Trouver d'autres anciens étudiants de Tampere University of Technology

Les collègues de Riikka Joukio

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Distribution, Riikka Joukio a 43 502 collègues dans 2 777 entreprises basées dans 85 pays. 21 427 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Distribution.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Riikka Joukio.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Riikka Joukio par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Riikka Joukio.
Avec Skype, Appeler Kesko au +35... et demander Riikka Joukio.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.