Biographie de Alex Homer

Actualisation : 22 janvier 2024

Parcours

Alex était Chief Executive Officer chez Lifebroker, et Chief Executive Officer and Country Manager, Australia chez Lloyds Banking Group. Alex Homer a rejoint Dai-ichi Life Insurance en 2014. Alex a précédemment été General Manager, Consumer, Comparison and Strategic Alliances chez Dai-ichi Life Insurance.

Alex Homer est actuellement Chief Customer and Brand Officer at TAL Australia - View - TAL Australia org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Alex Homer.

Formation

Alex Homer a obtenu un Bachelor of Arts in Business and Economics de Nottingham Trent University en 2009 et un Business Administration and Management degree de Harvard Business School en 2015.

Ils ont aussi étudié à Nottingham Trent University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Nottingham Trent University


Ils ont aussi étudié à Harvard Business School:

Trouver d'autres anciens étudiants de Harvard Business School

En savoir plus sur Alex Homer

Les collègues de Alex Homer

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Assurance, Alex Homer a 68 608 collègues dans 4 017 entreprises basées dans 125 pays. 24 806 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Assurance.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Alex Homer.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Alex Homer par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Alex Homer.
Avec Skype, Appeler TAL Australia au +61 29... et demander Alex Homer.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.