Anaïs était Chief Marketing Officer chez Quitoque, et Head of Digital Marketing chez Carrefour. Anaïs Van De Woestyne a rejoint L'Express en 2025.
Anaïs Van De Woestyne est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Anaïs Van De Woestyne.
Anaïs Van De Woestyne a obtenu un Exchange Program Degree in Finance de University of British Columbia en 2011 et un Master Corporate And Public Management de HEC Paris en 2014.
Ils ont aussi étudié à University of British Columbia:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of British Columbia
Ils ont aussi étudié à HEC Paris:
Trouver d'autres anciens étudiants de HEC Paris
Souhaitez-vous en savoir plus sur Anaïs Van De Woestyne? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Anaïs Van De Woestyne.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.