Biographie de Anand Vijayan

Actualisation : 14 mars 2024

Parcours

Anand était Chief Operating Officer and Executive Director chez Symphony Communication, et Chief Services Officer chez TIME dotCom.

Anand Vijayan est actuellement Chief Business & Consumer Officer at Telekom Malaysia - View - Telekom Malaysia org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Anand Vijayan.

Formation

Anand Vijayan a obtenu un Bachelor of Business in accounting de RMIT University en 1995 et un Master of Business Administration in eCommerce de Charles Sturt University en 2001.

Ils ont aussi étudié à RMIT University:

Trouver d'autres anciens étudiants de RMIT University


Ils ont aussi étudié à Charles Sturt University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Charles Sturt University

Les collègues de Anand Vijayan

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Anand Vijayan.

Entrer en contact

Désolé, mais Anand Vijayan ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Anand Vijayan listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler Telekom Malaysia au +60 32... et demander Anand Vijayan.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.