Biographie de Arthur Lemoine

Actualisation : 4 janvier 2024

Parcours

Arthur était Intern, Gervais Marketing Department chez Danone, et Intern, Strategy Department chez Canal+. Arthur Lemoine a rejoint Groupe Galeries Lafayette en 2010. Arthur a précédemment été Food and Restaurant Director puis Managing Director of Watch Businesses, Groupe Galeries Lafayette chez Groupe Galeries Lafayette.

Arthur Lemoine est actuellement Offer and Buying Director at Galeries Lafayette - View - Galeries Lafayette org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Arthur Lemoine.

Formation

Arthur Lemoine a obtenu un Master in Mathematics and Finance de Université Paris Dauphine en 2006 et un Master of Business Administration de ESSEC Business school en 2008.

Ils ont aussi étudié à Université Paris Dauphine:

Trouver d'autres anciens étudiants de Université Paris Dauphine


Ils ont aussi étudié à ESSEC Business school:

Trouver d'autres anciens étudiants de ESSEC Business school

Les collègues de Arthur Lemoine

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Distribution, Arthur Lemoine a 42 452 collègues dans 2 708 entreprises basées dans 85 pays. 22 136 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Distribution.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Arthur Lemoine.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Arthur Lemoine par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Arthur Lemoine.
Avec Skype, Appeler Galeries Lafayette au +33 14... et demander Arthur Lemoine.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.