Biographie de Brian Higgins

Actualisation : 6 février 2024

Parcours

Brian a précédemment été Vice President, Global Product puis Vice President, Device Marketing chez Verizon.

Brian Higgins est actuellement Chief Customer Experience Officer at Verizon Consumer Group - View - Verizon Consumer Group org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Brian Higgins.

Formation

Brian Higgins a obtenu un Master of Arts de Rutgers University et un Master of Science de University of Pennsylvania.

Ils ont aussi étudié à Rutgers University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Rutgers University


Ils ont aussi étudié à University of Pennsylvania:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Pennsylvania

Les collègues de Brian Higgins

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Brian Higgins.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Brian Higgins par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Brian Higgins.
Avec Skype, Appeler Verizon Consumer Group au +1 212... et demander Brian Higgins.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.