Brian Martin a rejoint Admiral Group en 2012. Brian a précédemment été Sales and Renewals Director puis Sales Director chez Admiral Group.
Brian Martin est actuellement Head of Customer and Conduct at Admiral Group - View - Admiral Group org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Brian Martin.
Brian Martin a obtenu un Bachelor of Applied Science in Psychology de Liverpool John Moores University en 1994 et un Master of Business Administration in Business de Cardiff University en 2015.
Ils ont aussi étudié à Liverpool John Moores University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Liverpool John Moores University
Ils ont aussi étudié à Cardiff University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Cardiff University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Brian Martin? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Brian Martin.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.