Biographie de Bridget Karlin

Actualisation : 10 janvier 2022

Parcours

Bridget était General Manager of Intel Hybrid Cloud chez Intel Corporation, et Managing Director, Internet of Things chez Intel Corporation. Bridget Karlin a rejoint Dana en 2019.

Bridget Karlin est actuellement

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Bridget Karlin.

Formation

Bridget Karlin a obtenu un Bachelor in Political Science and Government de University of California, Los Angeles en 1975 et un Bachelor of Arts in Political Science and Business de University of California, Santa Barbara en 1979.

Ils ont aussi étudié à University of California, Los Angeles:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of California, Los Angeles


Ils ont aussi étudié à University of California, Santa Barbara:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of California, Santa Barbara

Les collègues de Bridget Karlin

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Automobile, Bridget Karlin a 22 211 collègues dans 1 690 entreprises basées dans 59 pays. 10 854 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Automobile.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Bridget Karlin.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Bridget Karlin par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Bridget Karlin.
Avec Skype,
et demander Bridget Karlin.

Partager

La meilleure base de données dirigeants.

Companies

Entreprises

Mieux comprendre les organigrammes de vos clients. Connaitre leurs industries et leurs concurrents.

Executives

Dirigeants

Consulter les biographies des dirigeants. Contacter les dirigeants via notre plate-forme email.

Alerts

Alertes

Vous recevrez une alerte dès qu'un changement d'organisation important survient.

Customers

Suivre vos clients

Télécharger nos fichiers en format Excel sur votre PC. Classer vos clients par dossier. Ajouter vos notes personnelles.