Biographie de Caitlin Sweeney

Actualisation : 16 avril 2024

Parcours

Caitlin Sweeney a rejoint Bain & Co en 2001.

Caitlin Sweeney est actuellement Partner, Performance Improvement and Leader of Service Design and Operations at Bain & Co Los Angeles - View - Bain & Co Los Angeles org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Caitlin Sweeney.

Formation

Caitlin Sweeney a reçu un Master of Business Administration de Harvard Business School.

Ils ont aussi étudié à Harvard Business School:

Trouver d'autres anciens étudiants de Harvard Business School

Les collègues de Caitlin Sweeney

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
  • Caitlin Sweeney - Vice President, Global Customer Success - CreatorIQ
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Consulting, Caitlin Sweeney a 16 049 collègues dans 1 049 entreprises basées dans 58 pays. 10 644 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Consulting.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Caitlin Sweeney.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Caitlin Sweeney par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Caitlin Sweeney.
Avec Skype, Appeler Bain & Co Los Angeles au +1 310... et demander Caitlin Sweeney.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.