Biographie de Callie Field

Actualisation : 14 février 2024

Parcours

Callie a été Executive Vice President & Chief Customer Experience Officer et précedemment Executive Vice President of Customer Care chez T-Mobile, USA. Callie Field a rejoint Deutsche Telekom en 2023.

Callie Field est actuellement

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Callie Field.

Formation

Callie Field a obtenu un Bachelor of Arts in Literary Studies de Bard College at Simon's Rock en 1998 et un Juris Doctor de Texas Tech University en 2002.

Ils ont aussi étudié à Texas Tech University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Texas Tech University

Les collègues de Callie Field

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Callie Field.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Callie Field par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Callie Field.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.