Calum était Vice President, Customer Experience chez Etihad Airways, et General Manager, Customer Experience chez Air New Zealand. Calum Laming a rejoint International Airlines Group en 2017.
Calum Laming est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Calum Laming.
Calum Laming a obtenu un Master of Arts in Modern and Medieval Languages de University of Cambridge en 2000 et un Master of Science in Air Transport Management de Cranfield University en 2011.
Ils ont aussi étudié à University of Cambridge:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Cambridge
Ils ont aussi étudié à Cranfield University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Cranfield University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Calum Laming? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Calum Laming.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.