Biographie de Calum Laming

Actualisation : Il y a 27 jours

Parcours

Calum était Vice President, Customer Experience chez Etihad Airways, et General Manager, Customer Experience chez Air New Zealand. Calum Laming a rejoint International Airlines Group - IAG en 2017.

Calum Laming est actuellement Chief Customer Officer at British Airways - View - British Airways org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Calum Laming.

Formation

Calum Laming a obtenu un Master of Arts in Modern and Medieval Languages de University of Cambridge en 2000 et un Master of Science in Air Transport Management de Cranfield University en 2011.

Ils ont aussi étudié à University of Cambridge:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Cambridge


Ils ont aussi étudié à Cranfield University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Cranfield University

Les collègues de Calum Laming

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Calum Laming.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Calum Laming par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Calum Laming.
Avec Skype, Appeler British Airways au +44 208... et demander Calum Laming.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.