Biographie de Campbell Mitchell

Actualisation : Il y a 10 jours

Parcours

Campbell était Director chez New Zealand Fibre Communications, et Chief Marketing Officer chez Fairfax Media. Campbell Mitchell a rejoint Fidelity Life en 2017. Campbell a précédemment été Executive General Manager - Customer Marketplace chez Fidelity Life.

Campbell Mitchell est actuellement Chief Executive Officer at Fidelity Life - View - Fidelity Life org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Campbell Mitchell.

Formation

Campbell Mitchell a obtenu un Post Graduate Business, Marketing de Auckland University en 2006 et un Executive programme degree de University of Melbourne - Melbourne Business School en 2013.

Ils ont aussi étudié à Auckland University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Auckland University


Ils ont aussi étudié à University of Melbourne - Melbourne Business School:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Melbourne - Melbourne Business School

En savoir plus sur Campbell Mitchell

Les collègues de Campbell Mitchell

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Assurance, Campbell Mitchell a 68 902 collègues dans 4 016 entreprises basées dans 125 pays. 23 871 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Assurance.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Campbell Mitchell.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Campbell Mitchell par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Campbell Mitchell.
Avec Skype, Appeler Fidelity Life au +64 ... et demander Campbell Mitchell.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.