Cheryl était Customer Experience Leader, Power Services chez GE, et Engineering Manager, International Programs chez Pratt & Whitney. Cheryl Cargill a rejoint Forvia en 2018.
Cheryl Cargill est actuellement Vice President of Total Customer Satisfaction at Forvia - View - Forvia org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Cheryl Cargill.
Cheryl Cargill a obtenu un Bachelor of Science in Aerospace, Aeronautical and Astronautical Engineering de Penn State University et un Master of Business Administration in International Marketing de University of Miami Business School.
Ils ont aussi étudié à Penn State University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Penn State University
Ils ont aussi étudié à University of Miami Business School:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Miami Business School
Souhaitez-vous en savoir plus sur Cheryl Cargill? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Cheryl Cargill.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.