Biographie de Christie Roser

Actualisation : Il y a 2 jours

Parcours

Christie était Human Resources Business Partner chez LexisNexis, et International Base Manager chez Jetstar Airways. Christie Roser a rejoint Aristocrat Leisure en 2011. Christie a précédemment été General Manager of Human Resources, Global Product, Supply and Technology puis General Manager of Chief Executive Officer Office chez Aristocrat Leisure.

Christie Roser est actuellement Chief People and Culture Officer at Aristocrat Leisure - View - Aristocrat Leisure org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Christie Roser.

Formation

Christie Roser a obtenu un Bachelor of Business in Human Resources, Industrial Relations, Information Technology de Western Sydney University en 2000 et un Master in Human Resource Management de Charles Sturt University en 2016.

Ils ont aussi étudié à Western Sydney University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Western Sydney University


Ils ont aussi étudié à Charles Sturt University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Charles Sturt University

Les collègues de Christie Roser

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Casinos, Christie Roser a 4 020 collègues dans 188 entreprises basées dans 37 pays. 2 803 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Casinos.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Christie Roser.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Christie Roser par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Christie Roser.
Avec Skype, Appeler Aristocrat Leisure au +61 29... et demander Christie Roser.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.