Biographie de Claudio Barbosa

Actualisation : 21 décembre 2023

Parcours

Claudio était Key Account Head, Mars Chocolate and Food chez NameMars, et Special Project Manager chez Bunge. Claudio Barbosa a rejoint Pernod Ricard en 2016.

Claudio Barbosa est actuellement Head of Modern Trade Sales, Direct Channel at Pernod Ricard Brazil - View - Pernod Ricard Brazil org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Claudio Barbosa.

Formation

Claudio Barbosa a obtenu un Master of Science in Business Administration de Pontifícia Universidade Católica do Rio de Janeiro en 1997 et un Master of Business Administration de University of Oxford - Said Business School en 2010.

Ils ont aussi étudié à Pontifícia Universidade Católica do Rio de Janeiro:

Trouver d'autres anciens étudiants de Pontifícia Universidade Católica do Rio de Janeiro


Ils ont aussi étudié à University of Oxford - Said Business School:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Oxford - Said Business School

Les collègues de Claudio Barbosa

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Vins & Spiritueux, Claudio Barbosa a 4 514 collègues dans 276 entreprises basées dans 43 pays. 2 129 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Vins & Spiritueux.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Claudio Barbosa.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Claudio Barbosa par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Claudio Barbosa.
Avec Skype, Appeler Pernod Ricard Brazil au +55 113... et demander Claudio Barbosa.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.