Biographie de Coralie Musy

Actualisation : 26 mars 2024

Parcours

Coralie Musy a rejoint Nissan Motor en 2006. Coralie a précédemment été Aftersales Service Engineering and Warranty General Manager, Nissan Europe puis Marketing Director, West Europe chez Nissan Motor.

Coralie Musy est actuellement Vice President, Brand and Customer Experience at Nissan Africa, Middle East, India, Europe & Oceania - View - Nissan Africa, Middle East, India, Europe & Oceania org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Coralie Musy.

Formation

En 1998, Coralie Musy a obtenu un Master in Aeronautical and Automotive Engineering à Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques et de Construction Automobile.

Ils ont aussi étudié à Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques et de Construction Automobile:

Trouver d'autres anciens étudiants de Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques et de Construction Automobile

Les collègues de Coralie Musy

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Automobile, Coralie Musy a 25 582 collègues dans 1 814 entreprises basées dans 61 pays. 13 200 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Automobile.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Coralie Musy.

Entrer en contact

Désolé, mais Coralie Musy ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Coralie Musy listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.