Coralie Musy a rejoint Nissan Motor en 2006. Coralie a précédemment été Aftersales Service Engineering and Warranty General Manager, Nissan Europe puis Marketing Director, West Europe chez Nissan Motor.
Coralie Musy est actuellement Vice President, Brand and Customer Experience at Nissan Africa, Middle East, India, Europe & Oceania - View - Nissan Africa, Middle East, India, Europe & Oceania org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Coralie Musy.
En 1998, Coralie Musy a obtenu un Master in Aeronautical and Automotive Engineering à Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques et de Construction Automobile.
Ils ont aussi étudié à Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques et de Construction Automobile:
Trouver d'autres anciens étudiants de Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques et de Construction Automobile
Souhaitez-vous en savoir plus sur Coralie Musy? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Coralie Musy.
Désolé, mais Coralie Musy ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Coralie Musy listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.