Biographie de Danielle Papagapiou

Actualisation : Il y a 6 jours

Parcours

Danielle était Customer Director chez Vision Express, et Customer Director, One Stop Convenience chez Tesco.

Danielle Papagapiou est actuellement Head of Customer Loyalty at Marks and Spencer Group - View - Marks and Spencer Group org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Danielle Papagapiou.

Formation

Danielle Papagapiou a obtenu un Master of Philosophy, Dual in Mathematics & Physics de University of Warwick en 1998 et un Master of Science in Management Science and Operational de University of Warwick - Warwick Business School en 1999.

Ils ont aussi étudié à University of Warwick:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Warwick


Ils ont aussi étudié à University of Warwick - Warwick Business School:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Warwick - Warwick Business School

Les collègues de Danielle Papagapiou

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Distribution, Danielle Papagapiou a 42 452 collègues dans 2 708 entreprises basées dans 85 pays. 22 136 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Distribution.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Danielle Papagapiou.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Danielle Papagapiou par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Danielle Papagapiou.
Avec Skype, Appeler Marks and Spencer Group au +44 208... et demander Danielle Papagapiou.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.