Diane était Head of Marketing, Country Road chez Country Road Group, et Director of Customer Engagement chez American Express. Diane Belan a rejoint Forever New Clothing en 2016. Diane a précédemment été Global Head of Marketing chez Forever New Clothing.
Diane Belan est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Diane Belan.
Diane Belan a obtenu un Bachelor of Arts in French Language and Literature de University of Michigan en 1995 et un Master of Business Administration in Marketing de Baruch College, City University of New York (CUNY) en 2001.
Ils ont aussi étudié à University of Michigan:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Michigan
Souhaitez-vous en savoir plus sur Diane Belan? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Diane Belan.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.