Diane Belan – Biographie

Actualisation : 9 février 2025

Parcours

Diane était Head of Marketing, Country Road chez Country Road Group, et Director of Customer Engagement chez American Express. Diane Belan a rejoint Forever New Clothing en 2016. Diane a précédemment été Global Head of Marketing chez Forever New Clothing.

Diane Belan est actuellement

General Manager, Marketing and Digital at Forever New Clothing - View - Forever New Clothing org chart



Créer une alerte
pour suivre le parcours de Diane Belan.

Formation

Diane Belan a obtenu un Bachelor of Arts in French Language and Literature de University of Michigan en 1995 et un Master of Business Administration in Marketing de Baruch College, City University of New York (CUNY) en 2001.

Ils ont aussi étudié à University of Michigan:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Michigan


Les collègues de Diane Belan

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Distribution, Diane Belan a 44 107 collègues dans 2 834 entreprises basées dans 85 pays. 20 106 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Distribution.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Diane Belan.

Entrer en contact

Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Avec Skype, Appeler Forever New Clothing au +61 39... et demander Diane Belan.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.