Dilip a été Program Director, Product Marketing chez IBM. Dilip Bhatia a rejoint Legend Holdings en 2011. Dilip a précédemment été Vice President and General Manager, ThinkPad Business Unit chez Legend Holdings.
Dilip Bhatia est actuellement Chief Customer Experience Officer and Vice President of User and Customer Experience at Lenovo - View - Lenovo org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Dilip Bhatia.
Dilip Bhatia a obtenu un Bachelor of Science in Computer Engineering de North Carolina State University en 1993 et un Master of Business Administration in Marketing and Strategy de Kenan-Flagler Business School - University of North Carolina at Chapel Hill en 2005.
Ils ont aussi étudié à North Carolina State University:
Trouver d'autres anciens étudiants de North Carolina State University
Ils ont aussi étudié à Kenan-Flagler Business School - University of North Carolina at Chapel Hill:
Trouver d'autres anciens étudiants de Kenan-Flagler Business School - University of North Carolina at Chapel Hill
Souhaitez-vous en savoir plus sur Dilip Bhatia? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Dilip Bhatia.
Désolé, mais Dilip Bhatia ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Dilip Bhatia listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.