Biographie de Dilip Bhatia

Actualisation : 23 février 2024

Parcours

Dilip a été Program Director, Product Marketing chez IBM. Dilip Bhatia a rejoint Legend Holdings en 2011. Dilip a précédemment été Vice President and General Manager, ThinkPad Business Unit chez Legend Holdings.

Dilip Bhatia est actuellement Chief Customer Experience Officer and Vice President of User and Customer Experience at Lenovo - View - Lenovo org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Dilip Bhatia.

Formation

Dilip Bhatia a obtenu un Bachelor of Science in Computer Engineering de North Carolina State University en 1993 et un Master of Business Administration in Marketing and Strategy de Kenan-Flagler Business School - University of North Carolina at Chapel Hill en 2005.

Ils ont aussi étudié à North Carolina State University:

Trouver d'autres anciens étudiants de North Carolina State University


Ils ont aussi étudié à Kenan-Flagler Business School - University of North Carolina at Chapel Hill:

Trouver d'autres anciens étudiants de Kenan-Flagler Business School - University of North Carolina at Chapel Hill

Les collègues de Dilip Bhatia

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Dilip Bhatia.

Entrer en contact

Désolé, mais Dilip Bhatia ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Dilip Bhatia listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler Lenovo au +86 105... et demander Dilip Bhatia.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.