Biographie de Fabian Jahn

Actualisation : Il y a 25 jours

Parcours

Fabian était Head of Service Line Regional Services chez Gedas Operational Services, et Head of User Service chez Lmbv. Fabian Jahn a rejoint Singapore Airlines en 2008.

Fabian Jahn est actuellement Head of Business Customers at Operational Services - View - Operational Services org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Fabian Jahn.

Formation

Fabian Jahn a obtenu un Engineering degree in Technical Computer Science de University of Applied Sciences Lausitz en 1996 et un International Leadership Program de Volkswagen AG iLead en 2005.

Les collègues de Fabian Jahn

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Fabian Jahn.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Fabian Jahn par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Fabian Jahn.
Avec Skype, Appeler Operational Services au +49 696 ... et demander Fabian Jahn.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.