Biographie de Frédéric Barou

Actualisation : 2 avril 2024

Parcours

Frédéric a été Consultant SAP Finance and Human Resources chez CGI. Frédéric Barou a rejoint Amadeus en 1999. Frédéric a précédemment été Vice President, Products and Operations, Asia Pacific puis Vice President, Customer Solutions Online Travel chez Amadeus.

Frédéric Barou est actuellement Senior Vice President, Customer Success Management at Amadeus Asia Pacific - View - Amadeus Asia Pacific org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Frédéric Barou.

Formation

En 1994, Frédéric Barou a obtenu un Master of Engineering in Computer Science à University of Waterloo.

Ils ont aussi étudié à University of Waterloo:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Waterloo

Les collègues de Frédéric Barou

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Frédéric Barou.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Frédéric Barou par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Frédéric Barou.
Avec Skype, Appeler Amadeus Asia Pacific au +66 ... et demander Frédéric Barou.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.