Frédéric a été Consultant SAP Finance and Human Resources chez CGI. Frédéric Barou a rejoint Amadeus en 1999. Frédéric a précédemment été Vice President, Products and Operations, Asia Pacific puis Vice President, Customer Solutions Online Travel chez Amadeus.
Frédéric Barou est actuellement Senior Vice President, Customer Success Management at Amadeus Asia Pacific - View - Amadeus Asia Pacific org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Frédéric Barou.
En 1994, Frédéric Barou a obtenu un Master of Engineering in Computer Science à University of Waterloo.
Ils ont aussi étudié à University of Waterloo:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Waterloo
Souhaitez-vous en savoir plus sur Frédéric Barou? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Frédéric Barou.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.