Biographie de Hana Al Kharusi

Actualisation : 21 mai 2021

Parcours

Hana a été Head of Corporate Banking Unit chez National Bank of Oman. Hana a précédemment été Assistant General Manager Divisional Manager Large Corporates puis Deputy General Manager, Large Corporates chez Ahli United Bank.

Hana Al Kharusi est actuellement General Manager, Corporate Banking at Ahli Bank Oman - View - Ahli Bank Oman org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Hana Al Kharusi.

Formation

En 2019, Hana Al Kharusi a obtenu un Advanced Management and Leadership Diploma à Saïd Business School, University of Oxford.

Ils ont aussi étudié à Saïd Business School, University of Oxford:

Trouver plus d'anciens élèves.

En savoir plus sur Hana Al Kharusi

Les collègues de Hana Al Kharusi

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Banque, Hana Al Kharusi a 80 349 collègues dans 4 923 entreprises basées dans 190 pays. 27 023 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Banque.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Hana Al Kharusi.

Entrer en contact

Désolé, mais Hana Al Kharusi ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Hana Al Kharusi listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler Ahli Bank Oman au +968 ... et demander Hana Al Kharusi.

Partager

La meilleure base de données dirigeants.

Companies

Entreprises

Mieux comprendre les organigrammes de vos clients. Connaitre leurs industries et leurs concurrents.

Executives

Dirigeants

Consulter les biographies des dirigeants. Contacter les dirigeants via notre plate-forme email.

Alerts

Alertes

Vous recevrez une alerte dès qu'un changement d'organisation important survient.

Customers

Suivre vos clients

Télécharger nos fichiers en format Excel sur votre PC. Classer vos clients par dossier. Ajouter vos notes personnelles.