Biographie de Helen Campbell

Actualisation : Il y a 15 jours

Parcours

Helen a été Head of Direct Marketing chez Engage Mutual Assurance. Helen Campbell a rejoint Jet2 PLC en 2013. Helen a précédemment été Direct Marketing General Manager chez Jet2 PLC.

Helen Campbell est actuellement posteHead of Loyalty and Customer Experience at Jet2.com - View - Jet2.com org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Helen Campbell.

Formation

En 1997, Helen Campbell a obtenu un Bachelor of Arts in Administration à University of Strathclyde.

Ils ont aussi étudié à University of Strathclyde:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Strathclyde

Les collègues de Helen Campbell

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
  • Helen Campbell - Head of Human Resources Business Partnering Delivery and Central Operations - Evri
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Helen Campbell.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Helen Campbell par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Helen Campbell.
Avec Skype, Appeler Jet2.com au +44 203... et demander Helen Campbell.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.