Ivette Sanz était Founder and President chez West Hill Creative, et Chief Operating Officer and Client Centricity Lead chez DeVries Global. Ivette Sanz Osso a rejoint Omnicom en 2021.
Ivette Sanz Osso est actuellement Chief Client Experience Officer at Marina Maher Communications - View - Marina Maher Communications org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Ivette Sanz Osso.
Ivette Sanz Osso a obtenu un Bachelor of Science in Marketing de Rutgers University en 1993 et un Master of Business Administration in Marketing and Management de Fordham Gabelli School of Business en 2002.
Ils ont aussi étudié à Rutgers University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Rutgers University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Ivette Sanz Osso? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Ivette Sanz Osso.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.