Biographie de Ivette Sanz Osso

Actualisation : Il y a 20 jours

Parcours

Ivette Sanz était Founder and President chez West Hill Creative, et Chief Operating Officer and Client Centricity Lead chez DeVries Global. Ivette Sanz Osso a rejoint Omnicom en 2021.

Ivette Sanz Osso est actuellement Chief Client Experience Officer at Marina Maher Communications - View - Marina Maher Communications org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Ivette Sanz Osso.

Formation

Ivette Sanz Osso a obtenu un Bachelor of Science in Marketing de Rutgers University en 1993 et un Master of Business Administration in Marketing and Management de Fordham Gabelli School of Business en 2002.

Ils ont aussi étudié à Rutgers University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Rutgers University


Les collègues de Ivette Sanz Osso

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Ivette Sanz Osso.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Ivette Sanz Osso par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Ivette Sanz Osso.
Avec Skype, Appeler Marina Maher Communications au +1 212... et demander Ivette Sanz Osso.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.