Biographie de Jaimel Gauda

Actualisation : 8 avril 2024

Parcours

Jaimel était Founder, Designer and Customer Success Manager chez The Chainery, et Founder, Designer and Customer Success Manager chez Once Upon A Bash. Jaimel Gauda a rejoint P&G en 2013. Jaimel a précédemment été Vice President of Sales Operations and Customer Success puis Vice President of Customer Success and Education chez P&G.

Jaimel Gauda est actuellement Vice President, Consumer Experience, Product Innovation and Amazon Ecommerce at Walker & Company Brands - View - Walker & Company Brands org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jaimel Gauda.

Formation

Jaimel Gauda a reçu un Organizational Psychology Degree de Saint Louis University.

Ils ont aussi étudié à Saint Louis University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Saint Louis University

Les collègues de Jaimel Gauda

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jaimel Gauda.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Jaimel Gauda par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Jaimel Gauda.
Avec Skype, Appeler Walker & Company Brands au +1 650... et demander Jaimel Gauda.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.