Jaimel était Founder, Designer and Customer Success Manager chez The Chainery, et Founder, Designer and Customer Success Manager chez Once Upon A Bash. Jaimel Gauda a rejoint P&G en 2013. Jaimel a précédemment été Vice President of Sales Operations and Customer Success puis Vice President of Customer Success and Education chez P&G.
Jaimel Gauda est actuellement Vice President, Consumer Experience, Product Innovation and Amazon Ecommerce at Walker & Company Brands - View - Walker & Company Brands org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jaimel Gauda.
Jaimel Gauda a reçu un Organizational Psychology Degree de Saint Louis University.
Ils ont aussi étudié à Saint Louis University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Saint Louis University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Jaimel Gauda? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jaimel Gauda.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.