Biographie de Jamie Homen

Actualisation : Il y a 30 jours

Parcours

Jamie était Senior Director, Technical Support chez SumTotal Systems, et Director, Product Support and Implementation chez Monster. Jamie Homen a rejoint Apollo Global Management en 2018. Jamie a précédemment été Vice President, Customer Service and Support chez Apollo Global Management.

Jamie Homen est actuellement Chief Customer Officer at CareerBuilder - View - CareerBuilder org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jamie Homen.

Formation

Jamie Homen a obtenu un Bachelor of Science de University of Massachusetts en 2014 et un Master de Cambridge College en 2015.

Ils ont aussi étudié à University of Massachusetts:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Massachusetts


En savoir plus sur Jamie Homen

Les collègues de Jamie Homen

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Recrutement, Jamie Homen a 13 465 collègues dans 1 108 entreprises basées dans 54 pays. 6 454 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Recrutement.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jamie Homen.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Jamie Homen par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Jamie Homen.
Avec Skype, Appeler CareerBuilder au +1 773... et demander Jamie Homen.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.