Jarrod était President, Mediabrands Insights chez GlobalIPG Mediabrands, et Managing Director chez Anomaly Research and Analytics. Jarrod Martin a rejoint Interpublic en 2017. Jarrod a précédemment été Global Chief Data and Analytics Officer puis Global Chief Transformation and Data Officer chez Interpublic.
Jarrod Martin est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jarrod Martin.
Jarrod Martin a obtenu un Bachelor of Science in Psychology de University of NSW en 1995 et un Master of Science in Psychology de University of NSW en 1997.
Ils ont aussi étudié à University of NSW:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of NSW
Ils ont aussi étudié à University of NSW:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of NSW
Souhaitez-vous en savoir plus sur Jarrod Martin? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jarrod Martin.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.