Jim était Senior Vice President, Operations and Customer Service chez American Express, et Director of Operations chez American General Finance. Jim Linn a rejoint Essex Lake Group en 2010.
Jim Linn est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jim Linn.
Jim Linn a obtenu un Bachelor of Arts in European History and Political Science de University of Rhode Island en 1973 et un Master of Business Administration in Operations Management de Kelly School of Business at Indiana University en 1982.
Ils ont aussi étudié à University of Rhode Island:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Rhode Island
Ils ont aussi étudié à Kelly School of Business at Indiana University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Kelly School of Business at Indiana University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Jim Linn? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jim Linn.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.