Biographie de Jim Linn

Actualisation : 13 décembre 2023

Parcours

Jim était Senior Vice President, Operations and Customer Service chez American Express, et Director of Operations chez American General Finance. Jim Linn a rejoint Essex Lake Group en 2010.

Jim Linn est actuellement Managing Director, Collections and Operations Areas at Essex Lake Group - View - Essex Lake Group org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Jim Linn.

Formation

Jim Linn a obtenu un Bachelor of Arts in European History and Political Science de University of Rhode Island en 1973 et un Master of Business Administration in Operations Management de Kelly School of Business at Indiana University en 1982.

Ils ont aussi étudié à University of Rhode Island:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Rhode Island


Ils ont aussi étudié à Kelly School of Business at Indiana University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Kelly School of Business at Indiana University

Les collègues de Jim Linn

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Consulting, Jim Linn a 15 764 collègues dans 1 080 entreprises basées dans 62 pays. 10 027 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Consulting.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Jim Linn.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Jim Linn par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Jim Linn.
Avec Skype, Appeler Essex Lake Group au +1 212... et demander Jim Linn.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.