Biographie de Julian Smith

Actualisation : Il y a 25 jours

Parcours

Julian était Chief Customer Officer chez Meridian Energy, et Head of Corporate Strategy and Customer Experience chez Westpac New Zealand. Julian Smith a rejoint Watercare en 2022.

Julian Smith est actuellement

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Julian Smith.

Formation

En 1994, Julian Smith a obtenu un Bachelor of Commerce in Marketing and International Trade à University of Auckland.

Ils ont aussi étudié à University of Auckland:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Auckland

En savoir plus sur Julian Smith

Les collègues de Julian Smith

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Julian Smith.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Julian Smith par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Julian Smith.
Avec Skype,
et demander Julian Smith.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.