Biographie de Ken Worzel

Actualisation : 24 mars 2024

Parcours

Ken était Board Director chez Wantful, et Partner chez McKinsey & Company. Ken Worzel a rejoint Nordstrom en 2010. Ken a précédemment été Chief Digital Officer and President of Nordstrom.com puis Chief Operating Officer chez Nordstrom.

Ken Worzel est actuellement Chief Customer Officer at Nordstrom - View - Nordstrom org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Ken Worzel.

Formation

Ken Worzel a obtenu un Bachelor of Arts in Economics de Yale University en 1987 et un Master of Business Administration in Finance and Strategy de University of Pennsylvania - The Wharton School en 1992.

Ils ont aussi étudié à Yale University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Yale University


Ils ont aussi étudié à University of Pennsylvania - The Wharton School:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Pennsylvania - The Wharton School

Les collègues de Ken Worzel

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Distribution, Ken Worzel a 42 444 collègues dans 2 708 entreprises basées dans 85 pays. 22 034 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Distribution.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Ken Worzel.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Ken Worzel par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Ken Worzel.
Avec Skype, Appeler Nordstrom au +1 206... et demander Ken Worzel.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.