Ken était Board Director chez Wantful, et Partner chez McKinsey & Company. Ken Worzel a rejoint Nordstrom en 2010. Ken a précédemment été Chief Digital Officer and President of Nordstrom.com puis Chief Operating Officer chez Nordstrom.
Ken Worzel est actuellement Chief Customer Officer at Nordstrom - View - Nordstrom org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Ken Worzel.
Ken Worzel a obtenu un Bachelor of Arts in Economics de Yale University en 1987 et un Master of Business Administration in Finance and Strategy de University of Pennsylvania - The Wharton School en 1992.
Ils ont aussi étudié à Yale University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Yale University
Ils ont aussi étudié à University of Pennsylvania - The Wharton School:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Pennsylvania - The Wharton School
Souhaitez-vous en savoir plus sur Ken Worzel? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Ken Worzel.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.