Biographie de Mark Wells

Actualisation : 29 décembre 2023

Parcours

Mark était National Sales Director chez Dell, et International Development Manager chez Computacenter. Mark Wells a rejoint Experian en 2015.

Mark Wells est actuellement Chief Customer Officer at Experian South Africa - View - Experian South Africa org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Mark Wells.

Formation

En 2003, Mark Wells a obtenu un Master of Business Administration in Marketing, Economics and Finance à University of Cape Town.

Ils ont aussi étudié à University of Cape Town:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Cape Town

Les collègues de Mark Wells

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Mark Wells.

Entrer en contact

Désolé, mais Mark Wells ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Mark Wells listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler Experian South Africa au +27 11... et demander Mark Wells.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.