Matthew a été Business Analyst chez Target Corporation. Matthew Devitt a rejoint Nielsen Company en 2010. Matthew a précédemment été Director, Advertiser Solutions puis Vice President, Digital Products, Advertisers and Agencies chez Nielsen Company.
Matthew Devitt est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Matthew Devitt.
Matthew Devitt a obtenu un Bachelor in Economics and Philosophy de Cornell University en 2010 et un Master of Science in Predictive Analytics de Northwestern University en 2015.
Ils ont aussi étudié à Cornell University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Cornell University
Ils ont aussi étudié à Northwestern University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Northwestern University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Matthew Devitt? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Matthew Devitt.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.