Michael Roca – Biographie

Actualisation : Il y a 3 jours

Parcours

Michael était Director of Total Market Strategy, Procter & Gamble chez Hearts & Science, et Marketing Manager, Celebrity Cruises chez Royal Caribbean Cruises. Michael Roca a rejoint Omnicom en 2019. Michael a précédemment été Global Director, Multicultural puis Managing Director, Diversity and Inclusion Investment chez Omnicom.

Michael Roca est actuellement

Executive Director, Cross-Cultural Center of Excellence at Omnicom Media Group - View - Omnicom Media Group org chart



Créer une alerte
pour suivre le parcours de Michael Roca.

Formation

Michael Roca a obtenu un Bachelor of Science in Communications and Business de Saint John's University en 2003 et un Master of Business Administration in Marketing de Nova Southeastern University en 2011.

Ils ont aussi étudié à Saint John's University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Saint John's University


Ils ont aussi étudié à Nova Southeastern University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Nova Southeastern University

Les collègues de Michael Roca

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Media, Michael Roca a 14 980 collègues dans 1 001 entreprises basées dans 62 pays. 5 923 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Media.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Michael Roca.

Entrer en contact

Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Avec Skype, Appeler Omnicom Media Group au +1 212... et demander Michael Roca.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.