Michaela a été Customer Experience Project Manager chez AniCura. Michaela Wickman a rejoint Hemfri en 2021. Michaela a précédemment été Head Of Customer Relations chez Hemfri.
Michaela Wickman est actuellement Customer Excellence Manager at Hemfri - View - Hemfri org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Michaela Wickman.
En 1991, Michaela Wickman a obtenu un Master of Business Administration in Marketinig à University of Gothenburg.
Ils ont aussi étudié à University of Gothenburg:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Gothenburg
Souhaitez-vous en savoir plus sur Michaela Wickman? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Michaela Wickman.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.