Biographie de Mike Chapman

Actualisation : 16 juin 2021

Parcours

Mike était Marketing Manager - National Branch chez Lexington Insurance, et Business Development Manager chez Firemans Fund Insurance. Mike Chapman a rejoint Hellman & Friedman en 2000. Mike a précédemment été Chief Sales Officer puis Chief Executive Officer, Southeast chez Hellman & Friedman.

Mike Chapman est actuellement National Director of Commercial Markets and President, South Region at Hub International - View - Hub International org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Mike Chapman.

Formation

En 1986, Mike Chapman a obtenu un Bachelor of Science in Mechanical Engineering à University of New Hampshire.

Ils ont aussi étudié à University of New Hampshire:

Trouver plus d'anciens élèves.

Les collègues de Mike Chapman

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Assurance, Mike Chapman a 57 477 collègues dans 3 741 entreprises basées dans 126 pays. 16 875 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Assurance.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Mike Chapman.

Entrer en contact

Désolé, mais Mike Chapman ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Mike Chapman listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler Hub International au +1 312... et demander Mike Chapman.

Partager

La meilleure base de données dirigeants.

Companies

Entreprises

Mieux comprendre les organigrammes de vos clients. Connaitre leurs industries et leurs concurrents.

Executives

Dirigeants

Consulter les biographies des dirigeants. Contacter les dirigeants via notre plate-forme email.

Alerts

Alertes

Vous recevrez une alerte dès qu'un changement d'organisation important survient.

Customers

Suivre vos clients

Télécharger nos fichiers en format Excel sur votre PC. Classer vos clients par dossier. Ajouter vos notes personnelles.