Morlon était Director of Utility Performance Assessment chez Exelon, et Director of Customer Care chez Baltimore Gas & Electric. Morlon Bell-Izzard a rejoint Exelon en 2019. Morlon a précédemment été Vice President of Customer Operations chez Exelon.
Morlon Bell-Izzard est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Morlon Bell-Izzard.
En 1987, Morlon Bell-Izzard a obtenu un Bachelor of Commerce in Accounting à University of Virginia.
Ils ont aussi étudié à University of Virginia:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Virginia
Souhaitez-vous en savoir plus sur Morlon Bell-Izzard? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Morlon Bell-Izzard.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.