Nathalie était Financial Clients Director chez La Poste, et Customer Service Director chez Havas. Nathalie Bohère a rejoint Covéa en 1999. Nathalie a précédemment été Chief Insurance Officer puis Affiliate Offer Director chez Covéa.
Nathalie Bohère est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Nathalie Bohère.
Nathalie Bohère a obtenu un Advanced Certificate Degree in Global Business Perspectives de Tsinghua University School of Economics and Management en 2014 et un Executive Master of Business Administration de HEC Paris en 2015.
Ils ont aussi étudié à Tsinghua University School of Economics and Management:
Trouver d'autres anciens étudiants de Tsinghua University School of Economics and Management
Ils ont aussi étudié à HEC Paris:
Trouver d'autres anciens étudiants de HEC Paris
Souhaitez-vous en savoir plus sur Nathalie Bohère? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Nathalie Bohère.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.