Biographie de Nick Tran

Actualisation : 15 février 2024

Parcours

Nick était Global Head of Marketing chez TikTok, et Vice President, Brand and Culture Marketing chez Hulu. Nick Tran a rejoint Coupang en 2023.

Nick Tran est actuellement Chief Marketing Officer at Farfetch - View - Farfetch org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Nick Tran.

Formation

Nick Tran a obtenu un Bachelor of Arts in History and Psychology de University of California, San Diego et un Master of Business Administration in Marketing and Digital Strategy de University of California, Irvine - The Paul Merage School of Business.

Ils ont aussi étudié à University of California, San Diego:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of California, San Diego


Ils ont aussi étudié à University of California, Irvine - The Paul Merage School of Business:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of California, Irvine - The Paul Merage School of Business

Les collègues de Nick Tran

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
  • Nicki Tran - Director, Sales Operations - Dealer-FX
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Habillement, Nick Tran a 7 545 collègues dans 531 entreprises basées dans 37 pays. 4 138 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Habillement.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Nick Tran.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Nick Tran par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Nick Tran.
Avec Skype, Appeler Farfetch au +1 213... et demander Nick Tran.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.